Épargner un montant déterminé à un taux fixe pour maximum 1 an.
Le contrat CPH Terme est un produit d’épargne sur lequel sont placés des dépôts pour une durée déterminée.
Épargnez un montant déterminé, directement prélevé depuis votre compte courant ou carnet de dépôts, en le plaçant pour une durée convenue en début de placement, à un taux fixe.
Vous avez le choix entre différentes durées de placement allant de 1 jour à 12 mois.
Les fonds ne sont pas disponibles pendant la durée déterminée et sont remboursés à son terme.
Vous ne pouvez pas demander le remboursement anticipé de votre contrat avant l’échéance finale.
Un montant minimum de 10.000 € est requis pour ouvrir ce type de dépôt à terme.
Vous avez droit aux intérêts à partir du jour du versement de l’argent sur le compte et jusqu’au terme de la durée. Les intérêts acquis sont versés à la fin du contrat.
Rémunération
Le taux d’intérêt est fixe pendant toute la durée et dépend de la durée choisie.
Taux d’intérêt
Le taux d’intérêt est déterminé selon le montant et selon la durée du placement CPH Terme. Le taux étant actualisé sur base quotidienne, pour tout renseignement à ce sujet, nous vous invitions à prendre contact avec votre agence.
À quel prix ?
L’ouverture ainsi que la fermeture du compte à terme sont entièrement gratuites.
De plus, aucuns frais de tenue de compte ne vous seront retenus.
Frais d’extraits papier : 12 extraits gratuits par an et par compte. Au-delà, le coût est € 0,05 par extrait.
Un droit d’écriture de € 0,15 est prélevé lors du décompte d’intérêts.
Mes intérêts sont-ils taxés ?
Un précompte mobilier de 30 % est soustrait aux intérêts bruts pour les personnes physiques résidant en Belgique. À votre demande, la Banque CPH vous informe de la rémunération nette.
Et si la Banque CPH venait à faire faillite ?
Déposer ses économies à la Banque CPH est gage de sécurité !
En effet, même en cas de faillite, le mécanisme de protection des dépôts assure votre épargne jusqu’à 100.000 €.Au-delà de ce montant, l’argent déposé peut être perdu ou soumis à une réduction/conversion en actions (bail-in).
À qui puis-je me plaindre ?
En cas de plainte, vous pouvez en premier lieu vous adresser au Compliance Officer de la Banque CPH, rue Perdue 7 – 7500 Tournai – Tél : 069/88 14 89 – Fax : 069/88 14 95 – E-mail : qtr@pcu.or
Si vous n’obtenez pas satisfaction, contactez l’ombudsman en conflits financiers : North Gate II, Avenue Roi Albert II, 8 bte 2 – 1000 Bruxelles – E-mail : bzohqfzna@bzohqfsva.or – Tél. : +32 2 545 77 70
Quel est le droit applicable ?
Ce produit est régi par le droit belge.
Fiche de produit
Pour ce produit, il n’existe pas de document d’informations clés prévu par la législation.
Nous vous invitons à lire la fiche de produit :
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